mardi 13 juillet 2010

Petites nouvelles rapides...

Pas beaucoup de news c'est temps-ci hein?!  C'est que je n'ai pas grand chose à dire...  Y'a pire temps dans l'année pour être sur le chômage!  Mais je dois avouer que le timing pour se trouver une job est vraiment pas bon...  Tout le monde est en vacances!!!!

N'empêche, j'ai de belles ouvertures, quelques offres intéressantes.  Je ne sais pas encore exactement ce que je veux mais je sais exactement ce que je ne veux pas.  So, il est plutôt facile de me diriger dans ce qui se présente sur mon chemin.  En même temps, je ne suis pas désespérée et je n'ai pas accepté la première chose qui s'est présentée à moi.  Tout vient à point à qui sait attendre semble-t-il!  J'ai quelques petites graines de semées...  J'ai bien hâte de voir ce qu'y en poussera!!!

J'en profite pour monter à cheval, pour m'entraîner, pour peinturer, pour... profiter du soleil!  Mais bon, je chercher quand même!  Je ne fais pas que profiter de la vie!  De toute façon, mon cerveau n'accepte pas vraiment mon nouveau ryhtme de vie...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Allo,

Profite de ton été ma belle...

Je vais aller te voir bientôt et voir ton tipoulain...

xxx Eric

Lisane a dit…

Oui! Oui! Oui! Ton jour sera le mien!!!