mardi 29 juin 2010

That's it

Well...

Je dois vous avouer que je trouve mon printemps plutôt merdique.  Si je passe en revu les derniers mois, j'y vois la perte d'emploi de mon chum, ses 2 hospitalisations et, pour couronner le tout, la perte de mon emploi à moi...

Je voyais le retour des chevaux dans ma vie comme un cadeau du ciel, je le vois maintenant comme le cadeau qui m'aidera à traverser cette nouvelle épreuve...

J'ai passé la dernière semaine à broyer du noir, à digérer cette nouvelle épreuve, à analyser ce qui s'est passé.  J'ai de la difficulté à comprendre ce qui s'est passé...  Par contre, à force de parler avec certaines personnes, je découvre de nouveaux faits, j'apprends des choses qui m'explique lentement le pourquoi de la chose.

Mais aujourd'hui c'est autre chose, aujourd'hui est un autre jour!  Je pense que dans la vie, quand on a fait un mauvais choix, qu'on a misé sur le mauvais cheval, y faut se retrousser le ponpon et rediriger sa vie dans la bonne direction.  That's it.  Me voilà donc à faire travailler fort mes contacts pour me retrouver un nouvel emploi...  Et j'ai de bonne plug...!!!

So, je n'aspire pas  à profiter de mon chômage en entier, je ne veux même pas recevoir le premier chèque!!!  Si vous voyez quelque chose d'intéressant, faites-moi signe!

2 commentaires:

La tornade a dit…

Je reconnais bien en toi le sagittaire que nous sommes! Je sais que tu es une battante et que déjà tu te relèves. Je pense à toi et les bonnes ondes vont suivrent. Dans la vie il y a toujours un soleil éclatant après une période d'orage!

So xoxoxo...

Mc a dit…

Bonne chance dans ta recherche Lisane! Tu es tellement pleine de ressource que je n'ai aucun doute pour que tu te trouve quelque chose de bien tres bientôt!