mardi 20 juillet 2010

Kékou!

Bon, qu'est-ce que je pourrais bien vous dire...?  Primo, je me suis pratiquement trouvé un nouveau job.  - Yééééé! -  Je dois par contre traverser un petit processus de rencontre officielle et de formation avant de prendre mon envol.  Je ne dévoile pas encore dans quel domaine puisque je ne voudrais pas jeter un mauvais sort sur un projet qui me tient VRAIMENT à coeur!  Je ne suis pas superstitieuse mais comme je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
Secundo, ma pouliche est en super-méga-top forme et je l'adore.  Elle aura 2 mois dans quelques jours...  C'est tit beau quand c'est 'tit!!!  Mais câline que j'ai hâte qu'elle soit grande!  :s  Y va falloir que je m'arme de patience hein?!  Mais bon, on débute avec les choses faciles: se faire brosser, se faire attrapper, se faire aimer...  Pas facile la vie de poulain!

Et le tit-chien...  Ça allait la grande forme jusqu'à ce matin.  Pour le jour de ses 3 mois tapant, elle a décidé de se taper une indigestion de ...  Quoi dire...  Plastique ou styrofoam ou je sais pas quoi.  La joie des petits chiens: on gruge tout ce que l'on trouve sur son passage et on avale la moitié de ce qu'on a grignoté!  Digestible ou non...  So, elle avait vraiment l'air bête ce matin!!!  Mais elle semblait mieux ce soir...  Good news.

Tertio, j'entraîne et je m'entraîne...  Un cheval et moi...  Encore et toujours...  Trippant de joindre 2 passions!

So, that's it!  Pas grand chose de neuf et de différent mais comme ma vie est plutôt tranquille...  Souvent, je prends le temps de repenser à mes 2 derniers étés de diètes, de cardios à jeun et d'entraînement de débile...  Mautadine que c'est plaisant de ralentir quand on a passé deux années à 300 m/hr...

Aucun commentaire: