lundi 26 juillet 2010

L'orchestre retrouve son harmonie...

Coucou!  C'est moi!  Me reconnaissez-vous?

Sans blague, je ne suis pas très assidûe sur mon blog mais ça veut pas dire que ça bouge pas c'est temps-ci.

Tout va plutôt bien, les démarches pour ma nouvelle job vont bon train et tout mon petit monde (incluant minous, pitou, et cheval!) vont bien.

Et moi je vais de mieux en mieux.  Je sens que je reprends le contrôle sur mon corps.  J'ai retrouvé le super-génial sentiment de satiété que j'avais perdu il y a bien des lunes!  Je sens que mes hormones, que mon métabolisme se stabilisent.  Bref, je sens que l'harmonie de mon orchestre corporel se réinstalle.  La musique est de plus en plus douce, je me sens bien et mon poids à quitté la piste ascendante pour maintenant emprunter la douceur de la descente.

Je remets des vêtements que je ne pouvais plus porter.  Je mets des vêtements que je me suis procurés durant mes périodes de compé...  Un peu plus "tight" mais ça fait et je m'y sens à l'aise.  Un an plus tard...  Je dirais presque que c'était le temps!!!! 

3 commentaires:

La tornade a dit…

Je suis contente que tout se place enfin pour toi. Chanceuse, porter tes vêtements moi on dirait que je me prépare pour une prochaine compé, je suis bulkée comme un ti cochon!

Bisous.

So.

Lisane a dit…

Oh que je sais! Oh que je comprends! Mais le temps fini toujours par arranger les choses... Une chance!

Anonyme a dit…

beaucoup appris