jeudi 3 juin 2010

'Tit-beigne frais du jour...

Ca y est!  C'est fait!  Je vais chercher mon nouveau toutou ce samedi...  En plus, c'est exactement celui que j'ai mis sur mon blog hier!  C'étais une action prémonitoire...

Maintenant qu'on s'est entendu mon chum et moi sur le toutou parfait, nous devons maintenant lui trouver un nom...  Croyez-moi que ça, ce sera beaucoup plus difficile que de choisir le bon chien.  On a tellement pas les mêmes goûts!  Moi qui cherche quelque chose de différent et d'original, lui préfère quelque chose que le ramène dans le passé.  My god...  On est pas prêt de s'entendre!  En tout cas, en attendant, 'tit-chien lui va à merveille.

Et pour faire suite à mes folies...

À chaque fois que je voyage entre le travail et la maison, je passe devant une écurie...  Torture quotidienne mais en même temps, que de beauté pour les yeux...  Pour faire une histoire courte, il y a une petite jument paint qui avait une belle grosse bedaine de future maman...  Qu'est-ce que je vois t'y pas hier?!  Un petit beigne frais du jour!!!!!  Et comme j'ai un faible pour les beignes tout frais....  Et c'est pas celui de la photo cette fois-ci...

À suivre!

3 commentaires:

Mc a dit…

Félicitation pour ton toutou!!!!!!!!!!!!

Mon mien est croisé avec du Lab, une chance, parce que sinon je donne pas cher de sa peau hahaha!

Bonne chance pour le nom, attendez de voir son caractere sinon, sa donne bien des idées!!!!

Puis pour le beigne frais, cest ti pas ou le grand grand manege avec un arbres en travers face au fleuve????

La tornade a dit…

Tout d'un coup que ça serait ton prochain ti beigne? Je te le souhaite de tout mon coeur!

xoxoxoxo

Anonyme a dit…

Oh toi tu vas bientôt acheter un pti cheval... je le sens! lol