mercredi 2 juin 2010

Meilleur ami de l'homme... et de la femme aussi...

L'envie de pleurer n'est plus...  La douleur dans la poitrine non plus.  L'image demeure...  Le temps devrait la rendre de plus en plus flou. 

Je me concentre sur autre chose...  Depuis plusieurs mois, je chérissais mon désir de retrouver la compagnie du meilleur ami de l'homme.  Toute personne "à cheval" sait que nous sommes automatiquement aussi "à chien".  Le cheval, le chien et l'homme...  Un trio souvent indissociable...

Me voilà donc à la recherche d'un chiot!  En guettant du coin de l'oeil, en même temps, le cheval idéal...  J'ai toujours eu une dépendance aux animaux.  Semble-t-il que mes années de bodyfitness ne m'en ont pas guérie.  Au contraire, j'ai un profond manque à combler...

Alors comme je disais, je suis à la recherche de mon futur toutou...  Blond de préférence, mâle et Labrador.  J'ai déjà eu plusieurs races de chien: labrador, schnauzer, teckel, rottweiller, labrador-rottweiller, grand danois,...  La meilleur chien que j'ai eu???  LAB!!!  Ma "chicken" est ben dur à battre...

Vous devriez voir une belle 'tite-face apparaitre sur mon blog bientôt! 


2 commentaires:

La tornade a dit…

Je savais que tu étais «minous» mais pas chien. C'est vrai quand on aime les nobles (chevaux) par le fait même on est aussi «toutous» lolll

Je t'en souhaite un beau et affectueux!

So xoxo

Josée Poirier a dit…

Contente pour vous deux que tout rentre dans l'ordre et que la vie reprenne son cours. Je vous souhaite un superbe été et que toue cette mésaventure soit derrière vous au plus vite.

Quand tout va bien, on oublie parfois à quel point la vie peut être fragile. Mais on grandit et devient toujours plus fort à travers ces épreuves.