lundi 14 juin 2010

Semble-t-il que c'est bon signe quand on a mal à la tête?! :-z

Hier, je suis allée voir le Carroussel de la GRC et j'ai vraiment adoré...  Comme quand j'étais jeune!  J'enviais les cavaliers un peu...  Je me disais que je pourrais m'inscrire à la GRC!  Mais comme le programme ne dure que 3 ans et qu'après bye-bye chevaux...  Je pense que je vais laisser faire.

Ma, en fait, mes petites vont bien.  Une comme l'autre sont des petits amours et ne me donne pas trop de misère.  Je vous l'ai dit, j'ai frappé le jackpot!

En ce qui me concerne, je ne pète pas le feu.  Hier après-midi, j'ai commencé à avoir une migraine...  Assez intense pour avoir des maux de coeur et des vomissements hier soir.  Aujourd'hui, je feel un peu mieux mais je vaux pas une claque à la job!  Mon planning de training au gym et du cheval aujourd'hui se retrouvent à l'eau; pas question de me faire brasser les foufounes ni d'aller forcer après de la fonte.  Demain, je suis en congé de l'Hôtel mais j'ai SFL, ce qui me donnera un peu de temps pour me reposer.  Maudit mal de crâne...

Depuis quelques temps, j'ai commencé à en avoir dans le début de mes menstruations.  En tout cas, en ce qui me concerne, je trouve qu'être une femme est loin d'être jojo.  Je suis même en train de me dire que je vais aller consulter!  Si y'a un symptôme relié au cycle menstruel que je ne connais pas, nommez-le, je suis sûre que je l'ai sans le savoir.  Tellement que je pourrais exactement dire quel jour on est juste par mes symptômes...  Sans blagues, j'en deviens un peu malheureuse parce que ça commence à drôlement affecter mon quotidien.  Un autre cadeau post-compé?  Je sais pas mais y va falloir que ça change...

3 commentaires:

La tornade a dit…

Je te comprends donc! Moi, c'est ma ménopause qui me donne du fil à retordre en maudit. J'ai même commencé les hormones mais là c'est mon poids qui me fait ch...
Finalement nous autres les femmes ont a bien tous les mosus de problèmes....

So xoxoxo

Mc a dit…

J'en fait beaucoup de migraine Lisane, mais je n'ai pas trouvé de lien avec rien encore, mais sa dure au moins une semaine de calvaire, les derniers étaient en fin février et depuis , plus rien, sa peut revenir n'importe quand, jusqu'a en vomir moi si....

Le seul remède que j'ai trouvé a été des tylenol avec codéine derriere le comptoir en pharmacie, sans prescription...!!! Bonne Chance!

Nathy et Luky en team a dit…

Kekou
Pour ma part, je n'avais jamais aucun symptômes durant mes menstruations...mais j'ai commencé à avoir des mots de tête énorme durant mes menstruations à partir de mes 35 ans...
Mon doc m'a dit que ça arrivait dans nos changements d'hormone durant notre vie.
Ça diffère d'âge d'une personne à l'autre.
Elle m'a prescrit les pilules en continues...alors au lieu d'avoir 12 fois de menstruations par année...on tombe à 4.
Mais pour ta part, c'est p-e autre chose...à voir avec ton doc.