vendredi 11 juin 2010

Jack pot

Câline que ma vie a pris un beau tournant...

Je trippe à fond avec les chevaux.  Malgré le fait que je n'avais pas mise mes foufounes dans une selle depuis belle lurette, je m'y suis remise comme si j'avais "ridé" la semaine passée...  La coordination, le feeling, la confiance, les réactions, tout est là!  J'y crois presque pas....  Encore plus capoté...  Pis mes bottes sont tellement confot...

En ce qui concerne chien-chien...  Encore une fois le gros-lot!  Avez-vous déjà vu un chiot de 6 semaines qui ne pleure pas la première nuit de son sevrage?  Un chiot qui passe facilement 8h dans sa petite cage sans faire de...  surprise disons et sans pleurer.  Un chiot qui demande la porte, qui suit bien à la laisse, qui répond à son nom après quelques jours, qui ne s'éloigne pas malgré le fait qu'elle n'est pas attachée?  Dans l'individuel, tout est très possible mais avoir tout ça dans le même chiot...! 

En tout cas, je combine jusqu'à maintenant bien ma nouvelle vie avec mon ancienne...  Je dois avouer que de côtoyer des chevaux qu quotidien c'est comme d'être branché sur le 220...! 

1 commentaire:

Mc a dit…

Photos photos!!!!!! :D

Quand est ce que tu ride que j'aille t'immortaliser????? (si tu veux cest sur!!!)