jeudi 13 mai 2010

Une mauvaise aventure qui s'achève...

Well, tant qu'à vous avoir mis au courant voici la suite...

Mon chum est encore hospitalisé et il est sur le bord de la folie.  Actif comme il est avec ses 5 jours de training plus ses 2-3 jours de cardio, il commence à manger les murs de l'hôpital...  Manger les murs...  Il est plus souvent qu'autrement a jeun par nécessité pour ses tests et opérations!!!

So, les nouvelles sont de mieux-en-mieux.  Ils ont maintenant la confirmation que la bactérie n'a pas touchée à son coeur.  Aujourd'hui, ils vont chercher la confirmation que ses reins ne sont pas atteints.  Si tout est ok, il devrait revenir à la maison demain...  Après plus d'une semaine à voir les murs et à manger de la bouffe d'hôpital...  Et Rumeur-du-Loup, vous pourrez arrêter de dire que ses reins sont scraps et parler des vrais choses!!!!!!!

Mon moral à moi va bien.  Le sien...  Malgré le fait qu'il est vraiment à bout de patience, il voit aussi la lumière au bout du tunnel.  Un comme l'autre sommes exténués - trop de stress - trop de test - trop de préoccupation - et manque d'heure dans une journée (dans mon cas) pour le boulot, le support physique et psychologique et pour prendre le temps de me reposer aussi.  Mais pas grave, on arrive au bout de l'aventure...

En tout cas, on peut dire que ça fait réaliser bien des choses.  Une chance que Sylvain était un bonhomme en forme parce que nous aurions probablement eu à dealer avec des conséquences beaucoup plus catastrophiques...

Je vous ai déjà dit que 2010 serait une année de changement majeur?  Je le ressentais et aujourd'hui j'en suis persuadée...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Sacré rumeur! lol

l'important c'est vous. Les autres on s'en tappe!!!!!!!!!!!

xxx
Eric

Lisane a dit…

My God que c'est vrai!!! J'suis juste ben tannée de me faire dire: " Eille, s'tu vrai que Sylvain a les reins scraps?!" NONNNNNNN!!!!!!!!! y'a failli avoir un bras amputé pis une opération à coeur ouvert!!! Christie que le monde m'énerve des fois...

La tornade a dit…

Je suis vraiment contente que tout semble se placer. Tu peux le dire, que lorsque nous avons des épreuves, on remet nos pendules à l'heure.

Lâches pas BIG BOY!

Anonyme a dit…

je suis de tout ceour avec vous deux et je me dis que vous avez le privilège de pouvoir être deux pour traverser votre tempête.

C'est vraiment pas évident quand la maladie frappe, je suis heureuse de savoir qu'il prend du mieux et je pense fort à vous depuis que j'ai lu ton autre post et celui-ci mais je pouvais pas mettre de commentaire sur ton blog???

Là je vais voir si je peux xxooxx et bon week end de repos pour vous deux

Chill-Vie

cafe a dit…

je fais juste un ti test parce que y'a qu'ici que je peux pas écrire de commentaire