vendredi 14 mai 2010

C'est finiiiiii!

FIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!   F-I-Fi - N-I-Ni!  Fini!

Enfin!!!  My God que ça a été éprouvant comme épreuve mais tout va bien maintenant et Sylvain revient à la maison aujourd'hui!!  Yééééééé!  Donc, les reins sont beaux, le coeur est beau, la bactérie ne s'est pas propagée au-delà de son bras et il ne devrait pas y avoir de séquelles.

Alors, il devra garder un pansement sur son bras encore quelques temps puisqu'ils ont retiré le drain hier soir seulement.  Il faut que cicatrice se fasse.  De plus, il aura à se faire ses injections d'antibiotiques 3 fois par jour.  Avec un cathéter, ça va être facile.

Alors de retour à une vie simili-normale, les changements à venir seront quelque peu...  déstabilisant?  Peut-être mais ô combien positif!

Lâche pas mon Amour, le pire est passé et le meilleur est à venir...  Pis mautadine que j'avais hâte de coller mes foufounes...  :P

4 commentaires:

La tornade a dit…

YES!!!! Je suis bien contente pour vous et surtout pour ton Big Boy!

Quand tu as une bonne santé, tu récupères mieux et plus vite.

So xoxoxo

Anonyme a dit…

Les reins sont beaux, le coeur est beau et le gars est beau... tout va bien. lol

xxx Eric

véro a dit…

Je suis tres contente que sylvain se porte bien et que tout soit rentrer dans l'ordre.
Prener soin de vous deux.
xxx

Anonyme a dit…

Wouhou vous deux je suis heureuse que cette épreuve soit du passé.

Et tu vas pouvoir les collés ces foufounes là hihi xoxo bon week end à vous deux ma belle

Chill-Vie