mardi 18 mai 2010

Maudit gars...

J'suis un peu découragée ce matin...

Pourquoi les gars (je ne dois pas généraliser mais bon...) ne sont pas capable de comprendre que, quand quelque chose ne va vraiment pas il faut se rendre à l'hôpital et que, tant qu'on est pas guérit on se la coule douce?????!!!!

Mon chum fait le cave...  Un peu cru comme affirmation mais il le sait...  Il est bien de retour à la maison avec ses antibiotiques qu'il s'administre à l'aide de son cathéter trois fois par jour et la plaie bien pansée de son bras.  Il est revenu vendredi...  Samedi il est allé marcher, à fait des exercices maison, et fait un million de petits cossins.  Dimanche, vélo, marche et panoplie de commission.  Lundi marche avec des poids dans les mains et encore des commissions.  Planning de mardi, grand ménage...

Une chance qu'il est à la maison pour se reposer...  En fait, il devrait réaliser qu'il n'est plus à l'hôpital pour 2 raisons, soit parce qu'il est capable de s'administrer ses antibios et qu'il voulait sortir.  Mais il devrait toujours être là-bas à ce reposer pour que ses antibios soient bien absorbés et effectifs au maximum!  Ça me met en @#$?%?%@#$%?

J'ai beau lui dire, c'est comme si j'avais pas parlé...  Son corps lui parle, il n'écoute pas... 

Je commence à me résigner malgré que ça me mette encore en colère.  Une chose est certaine, j'ai été très présente pour ce qu'il n'avait pas provoqué, je le serai beaucoup moins pour les conséquences de ses "innocenteries"... 

Maudit gars...  Même à 50 ans, ils ne sont pas plus conséquents...

3 commentaires:

La tornade a dit…

Opinion d'infirmière: si il se presse trop, il va se ramasser avec une chéloïde soit une vilaine cicatrice mais pas important pour un gars qui s'entraîne, c'est vrai!

So xoxox

Mc a dit…

Généralise certains...entka sa fait 2! C'est lui le pire...dit toi ça, entka moi j'ai pas le choix de me dire ça j'ai AUCUN pouvoir hahaha!

Anonyme a dit…

moi aussi...commentaire d'infirmière : il doit donner toutes ses chances à son système immunitaire de combattre le microbe... même avec les antibio...la fatigue diminue les globules blancs...il a besoin de repos..c'est sur et c'est grace à la technologie qu'il est à la maison...car si on recule il y a qq années...il serait encore alité à l'hopital à recevoir ses antibio intraveineux :))
lache pas ma belle...chacun est mettre de sa santé :0
bye eve