vendredi 21 mai 2010

heuu... Pas de titre...

Le week-end est arrivé et je retourne lentement à la normal...  Sylvain est de retour à la maison, il ne travaille pas encore mais au moins, il reprend de la forme.  Great, parce qu'avec ce qu'il vient de traverser, nous avons vraiment eu la frousse!  Mais il va de mieux en mieux; il n'a plus de cathéter et prend ses antibios par voie oral, il n'a plus qu'un simple pansement sur sa plaie qu'il doit changer quotidiennement et il a reçu le ok des médecins pour le retour à l'exercice.  Finalement et heureusement, ses folies n'auront pas eu d'effet.

En ce qui me concerne, je reprends ma routine de boulot, boulot, boulot et dodo.  Oups! y'a le gym aussi!  J'adore mon nouveau gym et je m'y plais beaucoup.  L'ambiance est tellement différente!  J'ai par contre de la difficulté à reprendre le rythme; y me semble que pleins d'évènements me restreignent à 3-4 trainings par semaine...  S'ils ne m'empêchent carrément pas d'y aller!

En twé cas...  Je sais que ce sera un beau week-end pour tous parce que mère-nature est d'une générosité ce week-end!  Mais aussi parce que plusieurs d'entre-vous monterez sur le stage...  Enfin la récompense à autant de travail!  Parlant de travail...  Moi je suis directrice en devoir...  boulot-boulot-boulot...  ;-P

Hé guys!  Malgré tout, keep smiling!  Life is good!

Aucun commentaire: