dimanche 23 mai 2010

Si tu aimes le soleil, tape des mains....

Travailler quand il fait -25 pis qu'il y a de la neige, c'est pas difficile mais quand il fait +25 avec un gros soleil....  J'ai pas gagné à la loterie cette fois-ci...

Mon planning est par contre fait pour 3h, heure de ma libération.  Mon sac de gym contient tout ce qu'il faut pour que j'aille faille du jogging et profiter de ce temps superbe!  Ma motivation pour le cardio n'est pas meilleure que dans les dernières semaines mais semble-t-il que le soleil me donne un regain d'énergie et un brin de folie. 
Pour changer de sujet, je me suis procuré le livre de Jillian Michaels intitulé "Maîtrisez votre métabolisme" et j'a-do-re!  Il y a beaucoup de principe qui ressemble à Simply For Life et elle a une façon de vulgariser des principes difficiles à maîtriser d'une main de maître.  Chapeau!  Elle décrit le sujet de son livre de cette façon: "Il ne s’agit pas d’être mince pour être en bonne santé, mais plutôt d’être en bonne santé pour devenir mince."  Génial comme philisophie...

Donc, après mon jogging, je prendrai du temps pour m'asseoir au soleil avec mon livre, ma bouteille d'eau, mon je-m'en-foutisme habituel et je vais relaxer jusqu'à mardi... 

Le championnat régional de bodybuilding-bodyfitness était hier...  J'ai réalisé que j'ai passé les 2 derniers été sur la diète de compé...  Bravo les filles mais je ne vous ai pas envié une seconde...  Mautadine que j'suis bien cette année...  Je réalise que ce monde n'était pas vraiment le mien et qu'il ne me manque pas du tout.  J'y étais de passage et maintenant que c'est fait, je retourne lentement dans mes antres où les chevaux ont toujours été ma raison de me lever et de travailler fort...   Maintenant que je sais que la cowgirl que je suis peut accomplir autre chose, je n'ai plus envie de la retenir...  :)  Hiiiiiiiiiiaaaaaa!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui j'adore sa philosophie. C'est la femme qui coach à "bigest looser". Génial.

J'ai pris une résolution... Je vais passer au bistourie pour enlever du gras d'ici quelques année. Si je le dis à haute voix c'est possiblement que je suis mentalement prêt. Ma question est dois-je perdre encore beaucoup de gras? Faire plus de muscle? ...
Méchant questionnement.


xxx Eric

Mc a dit…

Je ne savais pas qu'il y avait des exemplaires en francais....une chance t'es la toi! J'aurais fouillé pour essayer de trouver le mieux expliqué en anglais haha!