mardi 25 mai 2010

Ma tribu...

Bah...  Je n'ai pas eu de week-end parce que je travaillais et ma journée de congé d'hier a passé à vitesse grand V vu que j'avais ben des petites choses à faire...  Retour au boulot ce matin...  Bon...  Ok...  Y faut ce qu'il faut vu que je veux mon week-end de trois jours cette semaine!  Vendredi-samedi-dimanche I'm free!!!

Comme mon dernier voyage remonte à Noël....  Faux, j'ai fait un aller-retour vite-vite en janvier ou février pour ma sister qui croyait avoir la SEP...  Mais peu importe quand étais mon dernier voyage exactement, je suis drôlement en manque de sang Paquette...  Je prendrai donc la route pour Rougemont vendredi matin en faisant un petit détour dans Québec question de couper la route en deux.  J'avais, au début, planifié d'aller voir des amis à St-John au N.B. mais l'appel silencieux de ma tribu m'est parvenue tout à coup, comme ça...  Je m'ennuie d'eux...

Il y a des avantages à être loin des chicanes de famille, mais je dois dire que leur présence physique au quotidien me manque de plus en plus.  Plus les années passent, plus je trouve cette distance difficile à vivre.  En fait, qu'avons-nous vraiment dans la vie sauf une famille?!  Des connaissances, des amis certes, mais je n'ai encore trouvé personne qui pourrait remplacer mes parents ou mes soeurs...  Heureusement que cette famille, qui porte bien son nom chez moi, accepte volontier que je ne les appellent pas tous les jours, que je sois des semaines sans donner signe de vie...  Ils acceptent mes qualités et endurent mes défauts bref, ils m'aiment sans condition tout comme je les aime sans condition aussi...

So, j'irai faire le plein de cet amour inconditionnel.  Je vais aller recharger ma batterie.  Je suis une junkie de ce petit plaisir et je réussie à faire le plein pour quelques mois à la fois. 

J'en profiterai aussi pour aller m'entraîner au Nitro-Gym de Granby; j'aime tellement ce gym là!  J'en prendrais un exactement pareil à RDL!!! 

D'ici là , on se concentre aux boulots, on fait la job en prévision du long week-end...!  Que de plaisir à venir!!!

2 commentaires:

cafe a dit…

trop cool ton image :-)

Oh et bon séjour dans ta famille. J,espère que ton amoureux se porte bien xxx

Lisane a dit…

Pas pire tribu hein?! :P

Mon chum pète le feu!!! Presque trop... J'suis pas habituée de le voir comme ça!