jeudi 27 mai 2010

Calme toi centaure...

Plus que quelques heures avant que ma libération me soit accordée...  Et que je prenne la route en direction de ma tribu...

En dehors de mon travail, ma routine de vie reprend place.  Je suis sur la bonne voie en ce qui concerne ma récupération physique.  Mon neurologue m'avait bien averti que ma récupération serait beaucoup plus longue et difficile que n'importe quel autre athlète.  Maudite merde qu'il avait raison...

Mais mon psychologique est en méga top shape!  Je me sens bien, je suis beaucoup mieux dans ma peau même si mes standards ne sont pas encore atteints et j'ai du positivisme plein la tête.  Que demander de plus?!  Mon retour dans le monde des chevaux peut-être???

Je reprends la routine du gym et j'ai retrouvé le plaisir à m'entraîner.  Mais je suis encore incapable de faire mon retour dans ma véritable peau de cowgirl....  Si je vais "rider", je vais réveiller trop de beau feeling et là, je serai incapable de résister à m'acheter un cheval.  Je dois travailler ma patience...  Mon planning financier est fait dans ma tête...  Mes émotions ne doivent pas avoir le pouvoir de changer ça...  et comme une junkie, si je fais ne serait-ce qu'une rechute momentanée et contrôlée, je serai incapable de résister à une 2e, une 3e, pis une 4e rechute... jusqu'à ce que je perde complètement les pédales.

Alors le meilleur moyen est d'éviter tout plaisir étroitement relié jusqu'à ce que je sois dans la capacité de perdre les pédales...  Mi-femme, mi-cheval...  Je porte bien mon signe astrologique! Et comme le caractère de ce dernier, j'ai parfois de la difficulté à contrôler son côté passionné...  Pour le moment, je dois me contenter du centaure mythique...

1 commentaire:

La tornade a dit…

Sur une note d'humour tu devrais écrire: « que je ne perde mes étriers ». loll

Bonne fin de semaine en tribu Paquette!

So xoxoxo