mardi 5 octobre 2010

Le début et la fin...

Me revoilà dans un rythme de vie qui me convient.  Je me suis trouvé un emploi à plein temps!!!  Yéééé!  J'étais en train d'étudier pour faire mon permis en assurance de personne mais...  Mais finalement ca ne sera pas ça.  Après analyse, évaluation, cheminement dans le processus, ma place n'est pas là.

Je vous ai dit que je suis maintenant l'agent de développement pour Simply For Life au Québec.  Job à temps partiel ou selon la demande.  Je vous ai aussi dit que j'avais une autre belle opportunité.  Ben voilà,je suis maintenant la nouvelle représentante publicitaire pour la télévision de Rivière-du-Loup.  Je vendrai de la pub pour CIMT et CKRT-TV.  En fait, pour la plupart d'entre-vous, c'est TVA et SRC.  TiVi local dans une partie du Bas-St-Laurent.

C'est tout de même un domaine que je connais bien.  Vous vous souvenez qu'avant de changer pour l'Hôtel Universel je vendais de la pub pour la radio?!  On est-y ben dans nos vieux souliers!!!

En même temps, j'ai décidé de mettre fin à mon blog.  Grosse décision!  Il a fait partit de mon quotidien depuis tant d'année!  Moi qui pensait ne pas faire plus de quelques mois au départ...  En date d'aujourd'hui, je ne sais plus pourquoi je le conserve.  Récit d'une bodyfitness en mode compé dans ses premières lignes, il est maintenant journal intime peu visité d'une auteure qui a repris goût à son ancienne passion, qui a repris un rythme de vie ou la santé, le bonheur et les petits plaisirs quotidiens sont de retours.

Les compés de bodyfitness m'ont apportée beaucoup et m'ont fait réalisée beaucoup de chose.  J'ai aussi eu a payer pour cet apprentissage autant monétairement que physiquement (on inclut ici le psychologique!).  Beaucoup de plaisir et de bonheur, d'accomplissement de soi et même de surpassement.  Maintenant que je reprends contrôle de mon corps, de mes hormones, de mon poids, je considère que ma dette est payée et que je dois maintenant voler vers mon prochain défi.  Et dans celui-ci, mon blog n'est pas dans la liste des tâches.

J'ai eu beaucoup de plaisir avec vous tous!!!  Autant de plaisir tiré des supers commentaires, des encouragements, que des commentaires qui m'ont fait friser les oreilles...  MERCI!!!

7 commentaires:

Josée Poirier a dit…

J'ai bien aimé te lire. Bonne route ma belle. La vie a encore beaucoup de beaux défis et de belles choses à t'offrir. :)

Mc a dit…

Ha nonnnn!

Et si tu mettais l'évolution des chevaux que tu entraines?????????

Maudine, ce fut donc un plaisir!!! :(

Unknown a dit…

Bonne route ma belle Lisanne et donne-moi des nouvelles! Contente de t'avoir revue la fon de semaine passée ;-)

La tornade a dit…

Finalement quand je voudrai te parler bien y a le cell et les emails. Je t'embrasse très fort et soit heureuse, on a juste une vie et elle passe très vite!

Ta grande soeur adoptive,

Sonya 4 ever xoxoxo

cafe a dit…

salut la belle bon un autre étape de ta vie nice d'avancer et de s'y plaire ! tu m'a dis que si je suis intéresser par cette démarche de te laisser savoir je l,ai fais et tu m,es pas revenu là dessus. Alors je te laisse mon email roysylvie@gmail.com ça a juste pas de bon sens cette semaine j'ai fais une vraie épicerie ça faisais 10 ans que j'avais pas fais ça mais je sais pas comment répartir mes repas et je sais même pas quoi manger alors OUI si tu peux m'aider j'apprécierai xxx si non je te souhaite la plus merveilleuse vie qui soit

Anonyme a dit…

Tu sais Karine mon ancienne colocataire m'a laissé un p'tit post-it jaune la journée de son départ de la maison qui disait : 'Bon nouveau départ et bonne chance dans ta recherche du bonheur...' et bien je te le retourne, je crois qu'il s'adresse bien à toi aussi!!!

Bisou
Sophie

Clo a dit…

Définitivement on est plusieurs dans le même bateau. Ce fut vraiment agréable de te lire et d'avoir pu vivre d'une certaine façon avec toi ton quotidien, tant avec les compé mais aussi à travers ta passion des chevaux. Je te souhaite plein de bonheur et merci pour tous ces beaux billets :-)

Claudie xxx