mardi 31 août 2010

Connectée Nature

Well, je viens tout juste de m'apercevoir que ça fait des lunes que je ne suis pas passée sur mon blog!!!  Peut-être est-ce-que je sens que mon quotidien n'est pas nécessairement digne d'un billet journalier, peut-être est-ce tout simplement un manque de motivation personnelle???  Who knows...?

Ça bouge quand même pas mal.  Je suis toujours a étudier pour mon permis en assurance de personne, à m'entraîner, à entraîner des chevaux et à éduquer mes deux bébés que sont mon chien et ma pouliche.  Donc, mes journées sont plutôt bien meublées et je suis connectée nature!!!  Excellent pour le moral et la température est plus que parfaite.

Je débute l'entraînement de mon 3e cheval.  Je vous joins une petite photo de mes deux premières:  Daisy (que j'appelle affectueusement Picotine...  Vous devinez pourquoi?!) et Bella (celle-ci, je la surnomme Béluga...  euh...  Vous devinez?!).  La troisième est à venir...
Mon chum, quant à lui, a débuté à sa nouvelle job hier et il en est content.  L'ambiance est vraiment bien et les proprios sont dynamiques.  Je dois avouer que je l'envie...  J'ai vraiment hâte de retourner au travail même si je ne suis pas à rien faire.  Le travail est valorisant, le travail est motivant, le travail apporte plus qu'une paye surtout quand on aime ce qu'on fait.  Dommage que je doive posséder ce permis avant de débuter!!! 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Content de lire ça...



Eric xx

Mc a dit…

Haaa tres belles la Picotine!!!!!!!!!!!!!! Mais il manque des photos des tients a toi!!!!

Si tu as des questions concernant les examens Mathieu les as passés avec succes tous la meme journée cet hiver, n'hésite pas a l'appeler!!!!

Sylvain travail ou maintenant????

Lisane a dit…

Mc: Les photos de Cherry et de LadyFox sont à venir... Et merci pour Mathieu!!! Jusqu'à date, ça va plutôt bien...

Quant à Sylvain, il a officiellement débuté lundi passé au Centre Santé Physique Plus (à l'Hôtel Levesque). Il trippe à fond parce qu'hier ils ont installés les nouvelles machines: un enfant dans un magasin de jouet! Malgré le fait qu'après une telle journée, nous sommes tous crevés...

Mc a dit…

Comprenable, je pensais quil travaillais deja la depuis un bout et la quil avait changé, je pense que ce sont 2 entités a part sa et l'hotel? Ha ben tant mieux hein s'il trouve son bonheur, et pour toi aussi bien sur! Tes cheveux sont rendu comment? Jai vu quelqu'un qui te ressemblais....jetais pas sur, fait un bout qu'on s'est pas vu :(