Petit bilan de février... J'ai beaucoup travaillé that's for sure. Février étant un gros mois pour les motoneigistes et les tournois de hockey. J'ai aussi abandonné un soir chez Simply For Life. J'y suis maintenant le mardi soir seulement. Ça me fait une soirée bookée jusqu'au cou mais au moins, ce n'est qu'une fois dans la semaine... J'ai aussi réduit mon intensité de training, diminué le nombre de jour où je vais au gym et je ne fais pas de cardio. J'y ai ajouté une cure de nettoyage pour purifier mon système.
Donc, j'avais débuté février avec beaucoup de fatigue accumulée, une incapacité à récupérer, des problèmes de digestion et un écoeurite aigüe de tout... J'avais pas le goût de bouger, pas le goût de m'entraîner. J'avais juste envie de pouvoir me la couler douce.
Je termine février à l'opposé. En pleine forme, pleine d'énergie, avec un goût immense de m'entraîner comme une folle! J'ai même envie de faire du cardio. Coach me tient la bride... Il n'est pas question de prendre le mors aux dents parce que je ressens un brin d'énergie. Il faut solidifier le tout. Laisser le corps reprendre sa place et regagner sa forme. Mais comme je déteste profondément avoir le pied sur le brake...
Et je réfléchie toujours à mon avenir en compé. Le monde des chevaux me manque terriblement. L'odeur de la crinière d'un cheval, le sentiment de liberté, chevaucher la puissance, ne faire qu'un avec la fierté, vivre ma passion. En tant que bonne sagittaire, je suis vraiment mi-femme, mi-cheval. J'aime encore passionnément le bodyfitness, mais le prix que je paie présentement est élevé et je dois avouer que les physiques recherchés présentement ne correspondent en aucuns points avec les physiques qui m'ont fait adhérer aux exigences de la compé. So, je me laisse du temps, mais la cowgirl que j'essaie de tenir à l'ombre réclame sa liberté...

2 commentaires:
bonjour je dis tout de suite que ce qui suit n'est pas une critique mais une opinion
J'ai déjà pensé que la compétition de bodyfitness en était mais après mures réflexion je l'ai classé dans une catégorie d'exhibition et pas dans le sens négatif du terme.
C'est plutôt parce qu'il y a pas de critère préétabli et écris tout est dans l'oeil du juge et je ne critique pas les juges non plus :-)
As tu regardé les olympiques lorsqu'ils parlent de compétition de saut en ski les athlètes ont des trucs bien précis à faire pour se qualifier et ensuite ils en ont d'autres pour compétitionner.
En dehors des compétitions ils font des exhibitions pour amasser des commandites et il n'ont plus tout ces critères à respecter.
Je ne dénigre pas le body fitness comme championne ça serait me dénigrer moi même. Cependant mon regard a changé.
Je te souhaite un beau mois de mars plein d'énergie et de sage décision xox
Vive les chevaux...
En passant la photo est superbe.
xx Eric
Enregistrer un commentaire