Savez-vous le plus drôle?! C'est que je suis inscrite à Facebook même si je n'y jette un coup d'oeil que 3 secondes par 2 mois. Je n'y ai aucun intérêt et j'ai même une tonne d'ami que je ne connais pas et que je ne veux pas connaître mais bon... Pour ceux qui m'intéressent, ça vaut la peine de les avoir retrouver!
Mais, justement en lien avec les gens que je retrouve, je reçois souvent un mot me disant que de un, ils ne me reconnaissent pas vraiment mais que 2, ils ne sont tellement pas surpris de voir mon cheminement!!!! Ils me reconnaissent tout de suite avec ma passion des chevaux et ils me disent tous que j'ai finalement atteint l'objectif de monter sur le stage. J'ai atteint le but que je m'étais fixé il y a plus de 20 ans... C'est-y pas de la persévérance ça?!
Finalement, je croyais avoir changée avec les années... Oui, la surface, la maturité, peut-être même la ligne de pensée ou les opinions... Mais la base, mes fondations, mes passions sont les mêmes. La Lisane du primaire ou du secondaire est la Lisane 2009. Au fond, je suis contente de ça; j'ai gardé et même augmenté ma joie de vivre, j'ai gardé et réalisé mes rêves, j'ai confiance en la vie et je suis heureuse. Même plus heureuse qu'à cette époque... Même la maladie ne m'a pas terrassée...
Quand je prends du recul pour analyser et que je prends conscience de tout ça, j'en suis fière. Et je me confirme que la vie que j'ai, celle que j'ai choisie et que je construis, c'est la vie que je veux et que j'ai toujours voulue... Que demander de plus?!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire