mardi 26 mai 2009

12 semaines

Ben oui, il ne reste que 12 semaines avant Canada... Pour celles qui vont à Qc de l'Ouest, il ne reste que quelques jours et je les envient... Pas que j'ai hâte de ne plus être sur la diète, mais je les envient de vivre une journée comme celle là. Au fond, toute notre préparation réside dans le fait que nous voulons monter sur le stage et être assez en shape pour espérer un bon classement... Adrénaline que je t'aime!!!!!

Alors 12 semaines déjà entamés... Je les prends de manière très zen. Je ne souffre pas trop de la faim ni de la fatigue mais je commence à sentir un certain ralentissement au niveau de l'énergie au travail. Un peu moins de drive, un peu plus lâche, un peu moins avenante, un peu moins intéressée. Toute ma concentration et mes énergies vont au cardio matinal, que je répète quelques fois dans la semaine, une seconde fois dans la journée par pure bonne volonté. Mon training aussi est particulièrement rock'n roll; en fait, je ne me suis jamais entraînée aussi fort et aussi intensément. Marc m'avait bien prévenu que je trouverais cette préparation souffrante... And I'm ready...

Cette fois-ci ne ressemble en rien à l'an passé. J'ai appris à vivre avec la faim et mes objectifs ont changés. J'exige beaucoup de moi, de Marc et mes attentes sont élevés. Comme il y a des décennies je me suis dit que je ferai de la compé, aujourd'hui je me promets de gagner Canada. Que ce soit cette année, l'an prochain ou dans 10 ans, je me suis fixée ce but et je mets tous mes efforts à l'atteindre. Voyons voir maintenant si les choses que je ne contrôle pas comme la génétique et les juges m'exauceront.

Bref, il y a des mois, je me disais que je serais inflexible et stricte dans les 12 dernières semaines... Nous y voilà... Je sais que je ne suis pas une Sainte et que j'aurai sûrement quelques écarts en cachette... Comme 100% d'entre-nous!!!!! Mais comme on le fait en cachette, ça compte moins... !


Alors, bonne chance à tous ceux et celles qui vont à Qc de l'Ouest!!! Et Val, merci de penser à moi lorsque tu dégusteras ta pizza! Vous savez, je suis dans le même bateau que vous toutes mais, j'admire tellement les athlètes de ce sport... Comme si je n'en faisais pas partie. Alors profitez de votre journée, prenez le temps de la savourer... Comme une bonne pizza.... hummmmm.....


Aucun commentaire: