mercredi 19 novembre 2008

Mayday, Mayday... suite

Pour tous ceux et celles qui ont une envie folle de me dire qu'ils savaient que ça arriverait, ben surprise, moi aussi....

Mais contrairement à certain qui ne préfère que se plaindre de la situation dans laquelle ils sont, moi j'ai choisie de prendre le taureau par les cornes... Il faut bien se rendre à l'évidence que lorsqu'on joue avec le feu, on risque de se brûler hein?! Ben j'ai pas passé au feu, j'ai sentie la chaleur....

Le petit coup que j'ai pu donner m'a grandement aidé financièrement à passer au travers d'une petite crise mais comme tout le monde, je me suis fait prendre par la gourmandise... Coupable... Je reprends maintenant le contrôle de mon horaire et j'ai les yeux d'autant plus fixés sur mon objectif!

4 commentaires:

Claudine a dit…

Pas besoin de te justifier. Tu as fait ce que tu semblais bon de faire. C'est tout. Et, de toute façon, ce n'était pas un crime :)

Lisane a dit…

Ce n'était pa sun crime mais, à cause de la sclérose en plaques, on me fait les gros yeux au moindre effort...

La tornade a dit…

Moi, je ne jugerai jamais car tout comme toi j'ai déjà fait pareil, alors on se comprend ma croquette.

Étant sagittaire le plus difficile c'est que nous ne faisons rien avec demi-mesure.

Trouver un certain équilibre là dedans pour moi, c'est ce que j'ai trouvé le plus difficile à faire dans ma vie mais j'ai réussi mais à chaque fois je dois me parler très fort encore.

Sonya xoxo

Anonyme a dit…

Juste une chose, tu sais, C'EST NOTRE VIE, et nous devons pensez a nous tous simplement, tu choisi ce que tu désires et les autres allez tous au diable. Facile de juger, moins facile d'agir!!! LES PENSÉES NÉGATIVE, C'EST POUR LES NÉGATIF POINT A LA LIGNE.
Continu de foncer et ton, non, tes reves seront réalités
Suzie