
Donc, suite de mon retour au gym... PATARAGONFLANT!!!!! Maudit que j'aime m'entraîner... Hier j'ai fait des pecs, sur mon heure de dîner parce que je travaillais à l'Hôtel hier soir, pis aujourd'hui y font mal... C'est-y pas bon signe ça hein?! No pain, no gain!
Voici comment je vois ce que l'entraînement m'apporte ou comment je ressens la chose.
- la douleur est une jouissance
- les répétitions qui n'amène pas la douleur musculaire sont un réchauffement ou une perte de temps
- la sueur est le résultat de mes jouissances... (Au gym comme à la maison! hihihihihi! Oups partie que je devrais garder pour moi!!!!)
- L'effet de pompe, hein?! Ce fameux effet de pompe qu'on aimerait garder toute la journée!
- les veines ou les stries qui apparaissent sous l'efforts... Tout simplement aphrodisiaque... hummmm...
- la drogue que notre corps produit durant l'entraînement... Toute ces hormones qui s'excitent... Euphorisant...
- Le muscle qui développe et qui se définie... Un must sinon je resterais à la maison avec un sac de chip...
- Et durant la préparation pour une compé... Des jours, des semaines, des mois d'entraînement pour le couronnement de ma passion. Passion qui s'est vu récompensée cette été au-delà de mes attentes...
On ne s'entraine pas pour faire de la compé, on fait de la compé tout simplement pour ajouter un objectif concret à un plaisir quotidien qui "pourrait" devenir routinié... Mais dans mon cas, avec ou sans compé, les plaisirs que l'entraînement me procure seront pour toujours une drogue, un désir insatiable...
Ma grande amie Sonya est retournée au gym après quelques semaines de repos avec une autre de mes amie, Audrey, qui avait dû mettre l'entraînement de côté depuis un an... Toutes les deux s'entraînent ensemble et elles m'ont envoyé un petit vidéo de leur retour au gym... Bidonnant!!!
Faut-tu être fou pour aimer s'entraîner hein?! Mouahahahaha!
1 commentaire:
hi hi pas pire le petit vidéo...je l,ai écouté plusieurs fois !!! C'est qui les meilleures ??? hein hein.??? C'EST NOUS :)))
bye bye
eve xxxx
Enregistrer un commentaire