jeudi 9 octobre 2008

Remise en liberté...

3 jobs... Maudit que je suis crevée, mais en même temps, je me sens libérée de reprendre lentement le dessus sur mes facteurs de stress. À choisir entre gérer du stress ou de la fatigue, je choisie ce dernier.

Ce qui est le plus drôle, c'est que je déparle... Imagniez-vous que j'invente de nouveaux mots, je parle avec une patate chaude dans la bouche ou je suis tout simplement pas capable de sortir une phrase intelligible... Mes clients de la radio et mon chum trouvent ça ben drôle mais j'ai l'air un peu plus folle lorsque je suis à la réception de l'hôtel. Inutile de dire que si ça bogue en français, imagniner mon anglais... C'est à se tordre de rire et mes collègues de travail se bidonnent pas mal!

Et dites-moi donc les filles de compé... Est-ce que le monde vous tannent parce que vous n'avez pas gardé votre shape de compé?????? Moi, j'en ai plein le c... d'en entendre parler. Y'a pas une put... de journée où y'a personne qui me fait remarquer que j'ai rondie. Je sais que j'suis fatiguante avec ça mais put... de bordel de me... FOUTEZ-MOI LA PAIX AVEC ÇA!!!! J'ai pas pris 30 lbs quand même!!!!

Je peux même vous dire que c'est certain que je vais faire le Canadien l'an prochain mais que si tout le monde m'écoeure encore avec mon look de vacances, ce sera la dernière compé... Je m'entrainerai par pur plaisir et je retournerai avec le monde des chevaux, y s'accroche moins dans les détails physiques...

Pas parce que les opinions des autres me sont importants bien au contraire. Mais je me retrouve avec une sensibilité émotive plus difficile à gérér; je suis fatiguée, je reprends le contrôle sur mon moral mais c'est pas parfait et mettons que le fait que notre corps change d'aspect aussi vite demande une certaine adaptation. En ce cas là, le fait de me faire dire que j'ai pris du poids à tous les jours fait qu'il y en a un qui recevra la me... que tous les autres n'ont pas eu... En tout cas, s'il y en juste une autre comme moi, dit-toi que tu n'es plus la seule!!!!

Tabarouette que je me sens mieux maintenant!!!! Juste le fait de l'écrire me libère!!! Pis de toute façon, peu importe ce qu'il voit aujourd'hui, y crèront pas à ça l'année prochaine!!!!!!!

2 commentaires:

Claudine a dit…

Si le monde me tappe sur les nerfs???? Astifi. Sans arrêt. Je suis à 1 semaine de la compé. Faque on s'entends que je ne suis plus sec, et un peu plus rondelette côté bedaine...

Ca dit des stupidités du genre: Ahh oui, t'as gagné??????? (en me regardant de haut en bas comme si j'étais 500 lbs)

ou bien:

Fais attention là, t'es entrain de tout reprendre!!!! (les même qui capotaient parce que je mangeais des piments la semaine passée)...

Honnêtement: GO TO HELL PEOPLE :)

La journée qu'ils feront ce qu'on fait, et ils auront droit de commenter. Le restant, fuck it.

Pis non, tu ne devrais pas arreter de compétitionner pour ca. C'est juste LEUR opinion. On s'y fait, et on se fait une carapace. Ils sont jaloux. C'est tout.

Lisane a dit…

MERCI Ma Poussine!!!!!!!!!! Toi tu sais donner la petite tape dans le dos qui remonte le moral!!!!