Encore au travail ce week-end et laissez-moi vous dire que c'est la folie!!! Je ne me souvenais pas comment c'étais complètement capoté quand on a des tournois de hockey... Et quand 11 équipes se retrouvent sous le même toit, ça grouille!
Mais vous savez quoi, j'aime vraiment ça... Malgré le fait que je sois en avant-plan lors de situations problématiques, les fins de semaine de travail et le je-sais-quand-je-commence-mais-je-sais-pas-quand-je-fini, je trippe au max! J'aime vraiment la job et je ne regrette PAS DU TOUT mon choix de changement...
Et tabarouette que ça coute pas cher de travailler dans un endroit où le costume est de mise et fourni et où je n'ai plus à faire de route pour voir mes clients. C'est comme si mon salaire avait doublé! Magique hein!!! Ça rend le tout encore plus agréable...
Il est évident que ça empiètera à l'occasion sur mon entrainement et sur ma diète... Comme ce week-end. Mais j'ai des choix à faire et pour le moment, je crois que de réussir ma vie professionnelle est primordiale. Je garde toujours mon rêve de compé et mon parcours est mentallement tout tracé. Mais comme je dois gagner ma vie, comme la grande majorité d'entre nous, je ne peux pas que focusser sur le training... Et comme je ne suis pas de celle qui se contente du strict minimum et qui aime bien pouvoir se payer un peu de folie, ben je travaille!
Et j'avoue que je tire une certaine valorisation de mon rendement. Je suis même, à la limite, workaholic... Un peu débile et workaholic... Et bien dans ma tête!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire