Nous sommes déjà et juste mercredi à la fois... En ce qui concerne la préparation et les jours de travail restant, je trouve que ça va pas mal vite; je travaille jusqu'à vendredi midi et mon retour se fera le 19... Mais en ce qui concerne le cardio et le training... Ouf! Je cut encore BEAUCOUP cette semaine ce qui fait que je commence à ressentir pas mal de fatigue musculaire... Mettons que je n'ai plus de gaz d'avion, j'ai du gaz de mobylette!!!! Mais... je suis peut-être pu aussi vite, mais je me rendrai tout de même à bon port... Soyez sans crainte!
De toute façon, la seule chose qui restait à me stresser, c'était mon maillot qui ne donnait pas signe de vie... Maintenant que je le recevrai demain... Faut pas sans faire avec la vie!!!

2 commentaires:
Hahahaha!!
Entoucas,ton humour ne semble pas épuisée!!Gaz d'avion transformé en gaz de mobilette,est bien bonne!!J'aime bien aussi le petit bébé avec son pétard pour démontrer que tu prends ca cool!!J'aimerai bien voir ton maillot si possible.Ton bon gout ne nous decevra pas ,c'est sur!!Bye bye!
J'ai rit en voyant gaz de mobylette mais t'as encore du gaz. Moi aussi ça commence à se faire sentir de + en + mais on arrive au but!
Enregistrer un commentaire