Ça me tentais vraiment d'aller chercher l'adrénaline du stage le plus rapidement possible mais, peut-être que ç'aurait été une erreur dans ma préparation pour Canada. Plusieurs personnes du milieu me l'ont déconseillée et je pense que de faire l'autruche et d'en faire à ma tête pourrait coûter mon objectif à Canada... Trop cher payé pour un trip...
Mais... Au désespoir de mon chum, pauvre amour, j'ai dit à Marc que j'aimerais me trouver un show à faire après Canada! Si je veux pas scrapper avant, je pourrai rien scrapper après!!!
Donc, je n'ai plus de stress à faire mon maillot pour hier, à me trouver une toune et à me faire une chorégraphie... J'avais même réservé une chambre au Sheraton de Laval mais je vais la canceller et aller coucher chez ma soeur qui reste sur la Rive-Sud; je serai tout de même présente le jour du show quand même! Marc m'a même dit qu'il aurait peut-être besoin de mon aide backstage... Anytime! J'vais aller les pompés c'té beau body là moi!!!
Alors good, un tracas de moins dans mon cerveau... Mon hamster travaillera moins fort!

1 commentaire:
Je suis certaine que tu a fait le meilleur choix pour toi, dans le fond ton but c'est canada dans les 3 premiere. Et un show après c'est une bonne idée tu sera en forme alors que de plaisir.
véroxx
Enregistrer un commentaire