Je travaille ce samedi au gym. J'étais supposée ne plus les faire... Comme la personne qui devait prendre ma place n'est pas encore prête, je le ferai pour dépanner. Je ne peux pas vous dire que je déborde d'enthousiasme; je m'étais réjouie de retrouver ma liberté durant 2 jours consécutifs... Bref, j'ai toujours dit à Yves, le proprio, qu'il pouvait compter sur moi. Et comme je travaille fort à être une personne qui tient parole... Pis je me dis que ça va me faire quelques sous de plus... Ça coûte cher les fameuses compés!!!
Côté positif de ma semaine; demain matin, je rentre au boulot pour les contrats de dernières minutes et ensuite je saute dans ma bagnole direction Québec. Meeting with the coach... J'ai hâte de voir mes améliorations, d'avoir mon nouveau training, d'aller manger de la pizza (faut pas le dire fort, je fais des efforts pour arrêter :-s), de passer une demi-journée avec mon amoureux...
Pis Manon, j'le sais...! j't'entends jusqu'ici dire que tu l'trouve laid... Moi aussi je trouvais ça laid quand ils ont sortis mais maintenant que j'ai découvert leur confort et leur côté pratique... Je l'adore mon PT pis je le trouve beau.... Y pourrait juste être un peu moins gourmand pis il serait parfait!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire