Bon, finalement mon affaire de switcher gym et étude, ça marche pas... Je sais pas pourquoi mais ça me donne moins de temps d'étude et comme je m'entraîne très tard, je suis allumée comme un lampadaire... Donc le sommeil vient pas aussi vite. Au moins, je n'ai pas fait de révision durant la nuit!
Je prendrai la route dans quelques minutes pour me rendre à Charny y rencontrer Marc. Je m'entraînerai entre mes deux rendez-vous au gym où Marc travaille et je me rendrai par la suite à la Clinique de Sclérose en Plaques qui est à deux pas de là. Ensuite, comme je suis persuadée d'avoir de bonne nouvelle, j'irai profiter du reste de mon après-midi à profiter de la vie et de mon ami!
3 commentaires:
Écoute!!! Pour vivre la phénomène des études assez pleinement, je peus te donner mon seul truc...Je me lève à 4h00 le matin et j'étudie pendant 3 heures, jusqu'à ce que Jimmy se lève et ensuite université!!! Je sais ben que je n'en fait pas autant que toi dans une journée, mais l'étude de soir c'est mortel pour la nuit...
Good Luck!!
Jack
xxx
........ 4 mots... tu es complètement fou! J'en serais incapable... Mais comme toujours, tu me prouves que tu es quelqu'un d'exceptionnel! Au fait, Éric Lemelin te fais dire bonjour!
Je devais étudier aussi le matin, mais pas aussi tôt...6h peut-être, ou 5h30 dépendemment du chemin que j'ai fais la veille! Je suis trop brûlée le soir et ça rentre mal! Je fatigue et perds patience!!!!
La matin même endormie, ça rentre très bien dans la caboche!!!!
Bonne chance, et merde pour ton examen!!!!!!!!!
Enregistrer un commentaire