mardi 6 janvier 2009

À 90 ans...

Hier midi, j'ai eu l'appel attendu de mon médecin... Mais quelle joie de se faire dire que le résultat de mes prises de sang est dans le plus que parfait! La machine va numero uno, même ma glande thyroïde! Yipidou!!!

Je dis ça parce qu'avec les pinces Biosignature, on, ben Marc, soupçonnait que ma glande n'allait peut-être pas bien... Nope Mister, tout va comme sur des roulettes!!! Je lui ai fait part de mes résultats dont je ne suis pas peu contente et il m'a répondu: "Ce sont d'excellentes nouvelles, je vais pouvoir te botter les fesses encore plus..."

Comme il m'a très bien prévenue de la souffrance à venir, je ferme les yeux, je serres les dents et je dis: "vas-y, je suis prête!" De toute façon, il a déjà commencé parce que j'ai reçu mon nouveau training et laissez-moi vous dire que je ne le donnerais pas à un débutant. Y'd'vais se tordre de rire quand il l'a fait... Un peu fou mais je l'aime de même!!! L'extrêmiste en moi jubile, c'est un training de torture... Comme je lui ai dit, j'ai attaché ma tuque avec de la broche et cette dernière sera mise à l'épreuve dans les mois à venir. Je refuse la facilité, je fuis les zones conforts, je veux gagner... rien de moins et je ferai ce qu'il faut.

Fini le moment où je demandais seulement de monter sur le stage. La sclérose en plaques ne me fait plus peur même si je tiens toujours compte de cette réalité. Je trippe au fond, j'ai mis la barre haute, je me donne à 300%, j'capote de voir où j'ai été capable de me rendre... Maintenant, je le fais pour moi et je vous le dis, sans prétention, à la hauteur de mes attentes habituellement des plus secrètes, avec les valeurs de celle que je suis, avec mes traits de caractère, avec tout le chien que je peux déployer, I want to win, I want to be first.... Pour moi, juste pour moi... Pour me dire à 90 ans que j'ai réalisé mes rêves les plus fous, mêmes ceux que je croyais totalement inaccessibles....

De toute façon, tout le monde a un rêve qui commence par: c'est complètement fou, même trop beau pour être vrai, mais un des rêves de ma vie serait... Bien, vous connaissez maintenant un des miens...

Aucun commentaire: