lundi 3 novembre 2008

Le ptit soldat...

Ce matin, j'ai retravaillé mes objectifs 2009... J'avais dans mon planning de peut-être refaire le championnat provincial avant le Canadien si ma préparation allait bon train... Mon amie Audrey m'a conseillée de me concentrer seulement sur le championnat Canadien pour différentes raisons et je vais l'écouter. Sinon, à quoi servirait les conseils d'amie???? Surtout que ses arguments sont convaincants et que j'ai confiance en elle!

Me voici donc remoulée dans mon nouvel objectif bien défini n'incluant plus de peut-être... Je vais augmenter ma masse dans les mois à venir et je travaillerai fort pour être plus cut... La première fois étant la plus difficile, j'espère que mon corps acceptera de relâcher 1 ou 2% de gras de plus malgré ma grosse année 2008... Bref, on verra.
Au diable les apparences d'ici janvier, l'important c'est août 2009.... Le petit soldat s'en va-t-en guerre.....

Pour l'instant, je mange à ma faim et même parfois plus que le corps en demande. Ma diète n'est nullement une diète de privation... Je n'ai pas l'impression que j'engraisse, mon poids est plutôt stable, et je reprends une certaine aisance dans mes vêtements... Bon signe non?! Je fais peu de cardio, soit 3 fois 30 minutes par semaines par pure torture personnelle... mon côté maso probablement parce que mon coach ne m'en a pas conseillé... et je m'entraîne 5 jours... Si mon corps n'avait pas besoin de repos, je m'entraînerais à tous les jours! Est-y mindée la bonne femme!!!!!

Au fait, je devais avoir une bonne nouvelle ce matin mais je n'ai pas reçu l'appel téléphonique que j'attendais... Ça va attendre encore!!!!

1 commentaire:

Claudine a dit…

On se sent tu assez bien quand on a un objectif fixe! Je suis de tout coeur avec toi ma Belle et je sais que tu vas te surpasser xxx!!!