mardi 25 novembre 2008

La machine humaine...

Ça y est, je suis rendue au stade ou je ralentie mon horaire... Je devais prendre le temps d'avertir les gens pour qui je travaillais qu'ils devaient trouver un remplaçant... Et comme je suis irremplaçable... :P Mouhahahahahaha!!!

Sans blague, je suis en congé ce samedi. Wow... premier samedi depuis 2 mois. Ça va faire tellement de bien!!!! Pis la semaine prochaine je ne travaille qu'un seul soir à l'Hôtel... Je réalise que je suis fatiguée et que je vais profiter de ces semaines moins chargées. Quand on est dans le feu de l'action, que l'adrénaline nous mêne, on ne se rend pas compte qu'il n'y a plus de fil à notre bobine, qu'on est à boutte... Là, je m'en rend bien compte.


Avec mon Marcounet, coach adoré qui a monté 5 filles jusqu'au niveau professionnel en date d'aujourd'hui et Bruce Sweeney de Simply for Life, génie de l'alimentation et compétiteur de bodybuilding en préparation pour Canada 2009, je réalise et j'apprends que le corps est une machine dont l'ingéniosité et le fonctionnement global surpasse les capacités humaines. On en apprend d'ailleurs à tous les jours; ce que nous faisions n'est plus la façon de faire parce qu'il y a mieux et qu'on comprend mieux ou on découvre de nouvelles vertus à certaines combinaisons, certains aliments... Quand aurons-nous parfaitement maîtriser cette machine qui évolue et s'adapte à toutes les situations??? À mon humble avis... jamais!
Merci à ces génies du corps, de l'alimentation, car grâce à eux, nos performances sont de plus en plus époustouflantes!

Aucun commentaire: