Une amie de ma collègue de travail est venue lui rendre visite au bureau et, comme moi et ma collègue partageons le même espace, ben je pouvais pas faire autrement que d'écouter et me mêler à leur conversation.
Cette amie en question nous a montré une photo d'un gars qu'elle connait, nous avouant qu'il est son plus grand fantasme, qu'elle pense à lui très souvent... laissant son chum dans l'innocence évidemment.
On se bidonnait un peu en parlant de lui tout comme les hommes jaseraient d'une jolie fille... et non moins perverses je peux vous le jurer.... hihihihihi!
Mais pour revenir au fantasme, on se disait que nous avons tous un jardin secret qui doit rester secret... On a tous un univers où on peut se réfugier, où on peut s'évader, où on peut laisser les pires folies s'exprimer... Je ne veux pas connaître se jardin de mon chum et je garde le mien jalousement... Mais j'essaie tant bien que mal d'en cultiver un conjointement malgré le fait que mon post-compé influence négativement ma libido... 20 lbs en plus, je me sens sexy comme une tondeuse à gazon...

1 commentaire:
Ne t'en fais pas... On a toutes les 2 l'air d'une tondeuse... ahaha
Enregistrer un commentaire