mercredi 24 septembre 2008

Mi-femme, mi-cheval

Je remercie tous ceux et celles qui m'ont envoyés un courriel pour me remonter le moral... Je ne vous savais pas aussi nombreux à me lire et vous me faites drôlement plaisir... Mais, soyez sans craintes, je n'ai pas les idées si noires que ça, je ne réussie tout simplement pas à récupérer assez, malgré mes 9-10 heures de sommeil, pour retrouver le plein usage de mes fonctions vitales... Comme certain dirait, j'ai mis la batterie sur la charge mais, je dois y laisser le temps de se remplir!!!!!

Pour me faire plaisir, je suis en démarche pour un nouveau tattoo... très semblable à l'image mais moins "fantastique"... Évidemment l'homme se transforme en femme. Je suis sagittaire, passionnée des chevaux, ma bonne femme sera en shape comme sur le dessin, la guerrière, la force, la persévérence, la victoire... Mi-femme, mi-cheval... Je dis souvent que j'ai du sang de cheval dans les veines; l'image me décrit donc parfaitement!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai bien hate de te montrer le mien, mon tatoo... sur le pec gauche. Une tête de cheval un peu pouilleuse comme lorsqu'on les sort du champs à deux ans pour le débourrage. Enfin, tu verras bien de tes propres yeux un jour ou l'autre.

j'adore ton blog.

xxx Eric