jeudi 11 septembre 2008

Merci beaucoup, merci beaucoup, merci beaucoup...

Aujourd'hui, j'ai écrit mes derniers remerciements pour mes nombreux commanditaires... ceux qui m'ont permis d'atteindre un niveau de compétition que je me refusais d'imaginer parce que je voyais ça trop gros; je trouvais surréaliste d'y penser à ma première année de show. Surtout qu'avec la sclérose en plaques, mon but ultime était de monter sur le stage au moins une fois.... Wow! Méchante année hein?!

Comme je disais, j'ai eu la chance d'avoir beaucoup de supporteurs: SFL Partenaire de Desjardins, La Financière SunLife La Pocatière et Rivière-du-Loup, Rivière-du-Loup Toyota, Lettrage Innovaction, Grand-Portage Autos, Journal Info-Dimanche, PMT Roy de Trois-Pistoles, Premier Tech, Centre Santé Fitness, et pour les 3 shows avec de gros montant, Century 21 Satisfaction et mon Employeur le CIEL FM et CIBM 107... je pense que j'oublie personne et j'en reviens pas qu'autant de gens m'aient appuyés... Quand j'y repense, j'capote!!!!!!!

Et j'ai énuméré ceux qui m'ont appuyés financièrement parce que je ne peux pas énumérer tous les gens qui m'ont appuyés, endurés (dans ce cas ci, je parle principalement de mon chum!), encouragées, supportés, félicités... parfois même des gens que je ne connaissais pas du tout mais qui ont vu ma photo dans le journal ou entendus mes remerciements à la radio.... Dans une petite place comme Rivière-du-Loup, se démarquer ainsi fait presque de nous des vedettes... Comme disait M. Miniwheat: "C'est pour un autographe?.... Où est ma limo?!!!!!"

Sans blagues... Je ne pourrais jamais assez remercier mes supporteurs financiers et moraux pour qu'ils comprennent à quel point leur aide et leurs encouragements m'ont été fondamentaux.

Marie-CLaude, Sonya, Audrey... qu'est-ce que j'aurais pu faire sans vous... J'aurais posée tout croche pis mon maquillage aurait pas été terrible!

MAIIIISSS, je dois souligner 2 personnes (les 2 hommes de ma vie!!!) qui, à la base du pilier, ont fait de moi une bodyfitness de niveau national soit mon coach Marc, en qui j'ai une confiance aveugle...
et évidemment mon amoureux (j'ai gardé le meilleur pour la fin!!!!)... Celles qui compétitionnent savent très bien que le conjoint subit et endure de terribles moments lorsque la diète devient calvaire, que le gym devient centre de torture et que le !$$%"/%$"/$!/" de cardio nous prend le reste d'énergie que nous pouvions avoir..... Merci mon amour malgré ton écoeurite aiguë de MA diète!!!!!!!!Coudonc Me Amore! As-tu toujours la langue sortie?!!!!

Aucun commentaire: